Notre Agence

Me Ichrak Debbah, membre du Barreau d'Oran depuis 1998, 

Consultante réglementée en immigration(CRCIC) au Canada,

Présidente de Projet Immigration - CAP CANADA (PI2C)

 

 

Responsable depuis plusieurs années du Département "Immigration et Mobilité Internationale", au sein du cabinet d'avocats canadien "Benkhalifa Cabinet | MBC INC.", Me Ichrak Debbah est avocate au barreau d’Oran depuis 1998 et aujourd'hui consultante réglementée en immigration, membre du Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada (CRCIC).

Résidente à Montréal, elle voyage régulièrement entre l'Algérie et le Canada mais également entre la Tunisie, le Maroc et la France pour servir ses clients qui ont pour projet de s'installer au Canada.

Possédant une expérience accrue et des équipes formées et rigoureuses au travail, elle détient un réseau très développé en Afrique du Nord, en France et au Canada.

Ichrak Debbah est la présidente-fondatrice de « Projet Immigration - CAP CANADA » (PI2C) qui traite principalement les dossiers d’immigration vers le Canada en partance d’Algérie, de Tunisie, du Maroc et de la France.

Agissant uniquement avec des collaborateurs reconnus et en partenariat avec le cabinet d'avocats canadien "BENKHALIFA CABINET | MBC INC.", le cabinet PI2C possède un savoir-faire reconnu au Canada.

Si vous voulez faire de votre immigration une simplicité, notre cabinet vous accompagne tout au long de votre démarche.

NOUS CONTACTER

Par mail à l’adresse suivante :

i.debbah@mbcinc-law.com

N’hésitez pas a consulter le site internet :

Cabinet MBCinc

ou la page Facebook :